ÉCOLE SUPÉRIEURE OCCITANE

Nous mettons en œuvre une organisation pédagogique axée sur le diplôme et la professionnalisation. Au quotidien cela se traduit par un encadrement de proximité dans les matières professionnelles et par une vie d’école basée sur des relations de confiances, telles qu’édictées dans notre charte.
ADMISSION

RENCONTRONS NOUS

CAMPUS DE NARBONNE
  • Ecole supérieure E.S.O. Immeuble Les Cyclades, 62 Rue Demoge - ZAC Bonne Source - 11100 Narbonne
CAMPUS D'ALBI
COORDONNÉES
  • contact@ecole-eso.fr
  • Lundi à vendredi: 09h-12h/14-18h

ÉCOLE SUPÉRIEURE OCCITANE

ESO VOUS ACCOMPAGNE
Une nouvelle approche

Les actions terrains menées auprès d’entreprises partenaires ou d’association, sont des temps forts de notre pédagogie, les résultats obtenus chaque année, le taux d’emploi et de poursuite d’études, de nos étudiants au terme de leur formation sont les récompenses visibles du travail fait en commun.

ESO,une nouvelle approche

Dans notre établissement, vous bénéficiez avant tout d’une aide pour affiner et réaliser votre projet professionnel, d’un encadrement de proximité, d’une ambiance chaleureuse, tout en étudiant près de chez vous. Nous sommes fiers de nos jeunes et ambitieux pour leur avenir, notre équipe est engagée avec eux au quotidien.

l'ESO VOUS ACCOMPAGNE

ESO est implantée à proximité des entreprises de l’Aude et du Tarn, au cœur des métiers de la gestion, du commerce, du notariat, de l’immobilier, du tourisme et du transport logistique.
Nous proposons les sections suivantes, tant en formation initiale qu’en alternance avec le contrat de professionnalisation :

Il est primordial dans nos établissements de Narbonne et Albi que chaque personne soit placée dans les meilleures conditions de réussite.

Nous favorisons les temps d’apprentissage “productifs“ dans un contexte de travail, de convivialité, d’échange et de respect.
Nous proposons un enseignement au plus près du terrain tout en répondant aux exigences du Rectorat en termes de qualification de l’équipe enseignante.

Les actions terrains menées auprès d’entreprises partenaires ou d’associations, sont des temps forts de notre pédagogie, les résultats obtenus chaque année, le taux d’emploi et de poursuite d’études, de nos étudiants au terme de leur formation sont les récompenses visibles du travail fait en commun.
L’école Supérieur Occitane est ouverte à toutes et à tous ceux qui sont portés par des valeurs de professionnalisme, d’engagement et de solidarité.

CURSUS DE L'ESO

ESO est implantée à proximité des entreprises de l’Aude et du Tarn. au cœur des métiers de la gestion, du commerce, du notariat, de l’immobilier, du tourisme et du transport logistique

CONTACTEZ ESO

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS ?